Fermeture de la Biblif pour une durée indéterminée – Ouverture de la Microbiblif Albert

En raison d’un problème technique survenu dans le bâtiment, nous ne pouvons malheureusement pas encore vous réaccueillir à la Biblif qui reste actuellement fermée pour une durée indéterminée. Nous vous informerons de l’évolution de la situation dès que possible.

En manque de livres?
En attendant la réouverture de la Biblif, nous vous proposons de venir découvrir la Microbibilf Albert (dans le complexe Centr’Al, Avenue Besme 131) qui sera exceptionnellement ouverte les mardi, mercredi et jeudi de 15h à 18h30. Dans cette mini-bibliothèque, vous pourrez emprunter des livres parmi une petite sélection pour petits et grands. Vous souhaitez un titre en particulier (max. 2 livres par personne) ? Contactez-nous par mail et nous essaierons de répondre au mieux à votre demande !

Vous avez encore des livres ou des jeux chez vous de la Biblif?
Pas d’inquiétude, vous pouvez les garder le temps de la fermeture : nous adapterons les dates d’échéance (sans aucun frais pour vous bien sûr!). Pendant la durée de la fermeture, il n’est donc pas nécessaire de nous contacter pour demander une prolongation. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rendre les livres (pas les jeux svp !) dans la boîte de retours située rue de Mérode 331 (accessible 7J/7 et 24H/24).
Et si vous voulez nous contacter, n’hésitez pas à le faire, mais uniquement par mail svp : biblif@forest.brussels
La situation est compliquée mais soyez assurés que la Commune de Forest et l’équipe de la Biblif mettent tout en œuvre pour vous rendre à nouveau la Biblif accessible.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

 

Attention : la Microbiblif ABY (Place Saint-Denis) est temporairement fermée. 

 

L’équipe de la Biblif vous souhaite une bonne année 2022 !

Partager sur facebook
Partager sur print
Partager sur email

Mais aussi !